4 janvier 2014 : coinche des rois

Publié le 21 Janvier 2014

Salle Edouard Comte : 4 janvier 2014.

 

Le rendez-vous était fixé à 14h30 en ce début d'année.

Un rendez-vous pourquoi faire ? L'Assemblée Générale et la remise des prix sont déjà passés.

Nous n'allons pas nous laisser perturber pour si peu ! Il est de coutume de se retrouver en début d'année pour se souhaiter les vœux de bonne année et déguster ensemble la galette en buvant le verre de l'amitié : c'est donc ce que nous ferons!

 

Afin de passer l'après-midi, nous ferons un petit concours de coinche (inscription gratuite) en 3 parties de 3000 points ou 45 mn.

28 personnes y participeront (et une dizaine d'autres passeront pour boire un coup et faire quelques parties de pétanque).

Malgré le caractère tout à fait gratuit de ce concours, le bureau décide malgré tout de primer les 3 premiers par des bouteilles.

C'est donc respectivement dans l'ordre Cédric Duprat, Robert Coullet et Thomas Russo qui sont repartis avec leur premier trophée de l'année.

****************

Le prochain concours de coinche (avec inscription de 4€ faite à l'avance) à la mêlée et réservé exclusivement aux adhérents du club se tiendra dans cette même salle le

samedi 22 février à 14h (début des parties à 14h30).

 

Pour les amateurs de cartes, un concours ouvert à tous et en équipes montées (très bien primé) se tiendra à la salle des fêtes de Corbas le vendredi 14 février à 19h (début des parties 20h). Oui oui, on sait ! C'est la Saint Valentin mais quelle importance ?

Les reines ... et les vainqueurs de la journée.

Les reines ... et les vainqueurs de la journée.

Rédigé par Petanque Club Pusignan

Publié dans #information

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'était très bien mais ce qui l'est moins c'est que je la première place m'est échappée mais ce n'est<br /> pas grâve! sans prétention aucune!!!!!! je suis la meilleure!!!!! - je pense qu&quot;Annie et<br /> l'équipe apprécieront mon humour!!!!!!! j'aime rire ce n'est pas de ma faute!!!!!!!!:!!!!!!<br /> amitiés à tous - Paulette
Répondre