Championnats du Rhône : Résultats satisfaisants

Publié le 15 Avril 2014

Samedi 5 avril : Brignais

Cette année ce sont 4 équipes de doublettes mixtes qui ont représenté le club en championnats du Rhône.

Si Annie et Didier, Annie et Thierry ou Laurence et jean-Luc ne sont pas sortis des poules, notre 4ème équipe (des nouveaux licenciés chez nous) échoue à la partie qualificative de façon fort honorable.

En effet, Véronique Leborgne et Christian Chavrot, après être sortis facilement des poules en 2 parties sêches, ont gagné la première après les poules, ont ensuite tiré un blanc puis attendu plus de 2 heures avant de pouvoir jouer leur partie qualificative.

Bravo à nos "presque" champions qui n'ont vraiment pas démérité.

 

************************

Dimanche 13 avril : Saint Pierre la palud.

 

Saint Pierre la Palud, un dimanche d'avril et un temps à faire pâlir les adeptes de la bronzette.

Maxence, invité par Pascal Rubio du Gentleman club, était inscrit pour faire équipe avec Clément et Corentin pour le championnat triplettes cadet.

En attendant le coup de sifflet on pouvait visiter le stand de Le Boursicot qui tentait de vendre des teeshirts et des casquettes sous son nouveau logo sportif, ou d'admirer la technique de Henri Lacroix participant au concours du triplette provençal.

9h15 les parties commencent. après avoir pris 5 points dans la première mène l'équipe de Maxence remporte la partie 13 à 12. Il perdent ensuite contre une très bonne équipe 12 à 13. Les barrages sont une formalité puisque le score sans appel 13 à 3 les qualifie pour l'après-midi.

 

15h30 notre équipe enfin couverte entame les 1/4 de finale. L'équipe locale emmenée par un coach omni présent s'impose 13 à 7.

 

Merci à Pascal du gentleman club et aux parents de Clément et Corentin d'avoir passé cette superbe journée autour de notre équipe d'un jour.

(Article de Marc Delfanti)

Et ça va durer ...

Championnats du Rhône : Résultats satisfaisants

Rédigé par Petanque Club Pusignan

Publié dans #Compétitions

Repost 0
Commenter cet article

Marc 17/04/2014 20:52

Bravo les gones. ça fait plaisir !!