Championnat du Rhône doublettes vétérans 30 septembre 2015

Publié le 2 Octobre 2015

Bron Terraillon : mercredi 30 septembre 2015

 

Pour ce dernier championnat du Rhône de l'année, 5 équipes représentaient dignement et même très honorablement notre club.

 

L'équipe composée de Bernard GRAS et André DUPRE est la seule a échouer en poules, au barrage et sur un score de 12/13. C'est dire qu'il s'en est fallu de peu !

 

L'équipe de Mario TEDESCO et Albert GLASSON ainsi que l'équipe de Nazario et Nicandro DI LELLA perdaient à la première partie après les poules.

 

Les 2 équipes restantes n'ont pas tiré le "blanc" et ont dû passer par les cadrages.

L'équipe de Gilbert ROSSET et Christian MATHIS perdent leur partie de cadrage après avoir pourtant mené 11 à 2. Un grand regret de n'avoir pu concrétiser mais un beau parcours tout de même.

 

Les derniers survivants, Alain TOSOLINI et Thomas RUSSO (plus communément surnommés les TOTO) ont fait une partie qualificative plutôt expéditive.

En effet, menés 0/2 après la première mène, ils font un coup de 5 et prennent la tête avec 5/2. L'espoir s'envolera très vite puisque leurs adversaires leur rendent leurs 5 points et mènent donc 7/5 après la troisième mène. Ils plantent ensuite la banderille finale à la seulement 4ème mène en faisant 6 points d'un coup et en permettant ainsi à tous les joueurs et spectateurs de Pusignan restants de rentrer plus tôt à la maison et de ne pas se lever à l'aube le lendemain matin.

Il s'en sera fallu d'un cheveu mais pas de regret à avoir et un grand bravo à nos vaillants vétérans qui ont fait honneur au club !

Rédigé par Petanque Club Pusignan

Publié dans #Concours

Repost 0
Commenter cet article