LE PCP ENCORE VICTORIEUX

Publié le 14 Décembre 2015

Que dire si ce n'est que c'est une magnifique victoire, les premiers se sont échauffés dès l'aurore, et nous nous vîmes 45 a partager une délicieuse choucroute, copieuse et servie par la super équipe d'accueil du boulodrome des Avenieres.

Le repas se terminant par la remise très solennelle de la médaille de bronze de la fédération Française de pétanque à Didier ZARAGOZA notre ancien président, cette dernière lui étant remise par Gilbert ROSSET, vice président du comité du Rhône, sous l'acclamation de tous les présents.

LE PCP ENCORE VICTORIEUX

44 personnes participèrent ensuite au concours de l'après midi, ou les parties se déroulèrent dans un esprit bon enfant ( ce qui est censé être le but du jeu).

Au final, alors que quelques chanceuses et chanceux se partagèrent paniers garnis et champagne de la tombola organisée par nos 2 blondes souriantes a souhait( Annie G et Christine B), les suprêmes volailles vinrent couronner:

1er CHRISTIAN MATHIS

2eme NICANDRO ET BUBU

4eme MARIO TEDESCO

5eme FELIKS

FRANCHEMENT ............... ON EN REDEMANDE

FRANCHEMENT ............... ON EN REDEMANDE

Rédigé par Petanque Club Pusignan

Repost 0
Commenter cet article

Didier 14/12/2015 23:11

Bravo les potos vous etes au top. A toutes et tous je vous souhaite de bonnes fêtes. Biz

Hervé 14/12/2015 23:24

Bonnes fêtes ex-chef

Annie T. 14/12/2015 19:59

J'applaudis à 2 mains ce premier article sans aucune aide ou supervision de ma part. Je suis très impressionnée ... et rassurée sur mon avenir de "retraitée de la pétanque". Seul petit bémol : les 5 personnes de la photo ne correspondent pas aux 5 vainqueurs de la dinde. Bravo au(x) secrétaire(s) tout de même et merci de poursuivre ce blog créé par Marc et important pour la vie du club.

lyonsot 14/12/2015 20:03

la photo a été prise avec ..... les combattants encore présents !!! on a un peu merdu avant