Championnats suite et fin ... avant la trêve estivale.

Publié le 16 Mai 2013

4 mai, 8h à Décines : les week-end passent ... et se ressemblent hélas !

Sébastien PERRIER-DAVID et Didier ZARAGOZA, seule équipe représentant le club au championnat doublettes de jeu provençal ne feront pas plus que les 2 parties de poule sous un temps plus que médiocre devenant un peu redondant et sur un terrain lourd et bien imbibé.

Il faut les lancer entre 15 et 20 mètres les boules en jeu provençal!!

***************

Le lendemain, 9h et toujours à Décines mais avec un temps un peu plus clément (voire même un peu de soleil ... et oui, y a du sexisme à la pétanque), Annie TRINQUIER essaye de façon fort lamentable, de défendre les couleurs du club en championnat tête à tête féminin. Elle perd ses 2 parties de poule pourtant à sa portée à 10 points. 

***************

Aucune équipe ne représentait le club en championnat triplettes de jeu provençal qui avaient lieu aussi à Décines les 11 et 12 mai. Prévus initialement à Pusignan, ils nous avaient été retirés car les terrains de lyonnaise étaient trop étroits en largeur (2,5m alors que le cagier des charges réclamait 4m).

 

Après la pause estivale, il restera 2 championnats :

Dates

Formation

Lieu

Date limite d’inscription

18 sept.

Doublettes vétérans

Bron terraillon

8 septembre

21 sept.

Tête à Tête séniors

Chaponnay

11 septembre

RAPPEL : Les inscriptions (4€) sont dues par les personnes qui ne passent pas les poules. Pensez à régler les dettes (pour ceux qui en ont).
Et ça va durer ...

Rédigé par Petanque Club Pusignan

Publié dans #Compétitions

Repost 0
Commenter cet article