Championnats des clubs seconde journée : 19 avril 2014

Publié le 23 Avril 2014

TARARE : Equipe 1 Pusignan contre Tarare

 

Tête-a-tête : Victoire de Marc, Mario et Robert ... moins de réussite pour Christian, Gigi qui perd à 10, et Cédric à 11

 

Doublettes : Gigi et cédric gagnent, de même que Robert et Hervé...... Mario et Marc s'inclinent de peu après avoir longtemps mené.

 

Triplettes :  La victoire de Pusignan sur Tarare est due à l'équipe Robert, Christian, Hervé .... Gigi, Mario, Marc perdent à 10 mais ils savaient que Pusignan était déja vainqueur.

 

Un remerciement particulier à Robert qui est venu renforcer notre équipe, et dont les performances sont loin d'être étrangères à la victoire finale de notre club.

 

Pourvu que ca dure ......

(Article rédigé par Hervé Duprat)

Championnats des clubs seconde journée : 19 avril 2014

COMMUNAY : Equipe 2 Pusignan contre Communay

 

Tête-à-tête : 4 victoires (Jean-Luc, Didier, Laurent G. et Thierry). Sébastien et Laurent S. ont moins de chance.

A ce stade là, cela nous met à 8 à 4.

 

Doublettes : Jean-Luc et Thierry remportent leur match ainsi que Laurent G. et Sébastien. De leur côté, Didier et Laurent concède la victoire à nos hôtes.

16 à 8 ... à ce moment là nous ne pouvons plus perdre, au pire faire match nul. Pas question! Nous avons besoin de cette victoire pour assurer le maintient dans cette division.

Nous misons donc sur une grosse triplette : Jean-Luc, Laurent G. et Sébastien. De l'autre côté, Annie rentrera à la place de Laurent S. qui n'y était plus à sa doublette.

 

Triplettes : Mission accomplie pour nos champions qui libère un peu l'autre triplette. A compter de ce moment, le reste n'est que bonus (et pourra compter au goal-average si besoin était. Didier, Thierry et Annie s'accrochent donc de toutes leurs forces, encouragés par le public de plus en plus nombreux (qui attendent tous après nous pour manger et boire l'apéro). C'est une partie serrée et c'est avec les tripes qu'ils réussissent à rajouter 6 points à cette victoire.

 

Score final : 28 à 8 pour Pusignan.

Merci à Communay pour leur bonne humeur sur le terrain et leur réception royale !

Prochaine journée à Pusignan le dimanche 15 juin où nous recevrons les 8 équipes des 2 poules en même temps.

Et ça va durer ...

Il y avait une table remplie par équipe ... une orgie !!
Il y avait une table remplie par équipe ... une orgie !!

Il y avait une table remplie par équipe ... une orgie !!

Rédigé par Petanque Club Pusignan

Publié dans #Compétitions

Repost 0
Commenter cet article