Publié le 9 Juillet 2013

Trophée de la ligue vétérans : c'est fini!

Ce jeudi 27 juin 2013 à Champagne s'est achevé la belle épopée de l'équipe B de vétérans.

En effet, jouant de malchance, ils ont dû faire le barrage contre l'équipe A de Champagne  afin de décider laquelle de ces 2 équipes rejoindrait les 7 autres qualifiées afin de constituer les 1/4 de finale.

On retiendra cependant qu'ils auront été parmi les 9 meilleures équipes sur les 66 équipes au départ. Un beau score encourageant pour les années à venir.

 

La difficulté s'est annoncée dès les tête-à-tête puisque seul Toso remportait ses 2 points.

Ne se laissant pas abattre pour autant, Christian et Robert remportaient leur doublette ainsi que Mario et Albert.  De leur côté, Thomas et Toso laissaient échapper leurs 4 points qui auraient peut-être pu redonner un ascendant psychologique à l'équipe.

Difficile de débuter sereinement les triplettes en sachant qu'il faudra gagner les 2 à tous prix. Pas de surprise à l'arrivée car Claude, Christian et Toso d'un côté et Robert, Mario et Albert de l'autre perdront simultanément et solidairement leurs triplettes, remettant à l'année prochaine leurs rêves de finale.

Un grand bravo tout de même à ces joueurs et à leur excellent parcours !!

Comme la tradition l'exige, ils ont terminé cette journée par un petit casse-croûte offert par le club de Champagne .... et la petite animation de Toso !!

 

Et ça va durer ....

 

Voir les commentaires

Rédigé par Petanque Club Pusignan

Publié dans #Compétitions

Repost 0